L’impératif d’une vision

Certains ministères sont conscients de la nécessité de saisir la vision de Dieu. Il s’agit de la vision pour l’Eglise, ses projets, son organisation, sa structure, le but et objectifs qu’elle poursuit.

« Quand il n’y a pas de révélation, le peuple est sans frein ; Heureux s’il observe la loi ! » Proverbes 29. 18

Le mot « révélation » a été traduit à partir du terme hébreu « Chazown » qui signifie : « vision, apparition, songe, oracle, prophétie (communication divine) ».

Une assemblée a besoin d’une vision pour entrer dans sa pleine destinée. Faute de vision, l’ennui et la routine gagnent le peuple. Les chrétiens perdent le feu et s’éteignent sur le plan spirituel. Ils butinent et vont d’église en église. Ils désertent les réunions de prière, ne prennent plus plaisir à rendre témoignage et manquent d’entrain dans les moments de louange et d’adoration. Ils ne pratiquent plus le jeûne parce qu’on ne leur dit plus pourquoi il eL’impératif d’une visionst nécessaire de jeûner. Ils ne prient plus parce qu’on ne les mène plus au combat. La vision indique la marche à suivre. Sans vision, le peuple fait du sur place, il tourne en rond et s’épuise.

Franck ALEXANDRE

www.gospelvision-international.com
Youtube Gospel Vision International
Instagram Franck Alexandre
Facebook Franck et Liliana ALEXANDRE
#miracle #guérison #bienêtre #chrétien #évangélique #paroledeDieu #franckalexandre #onction #jesus #maladie #christiantv #prière #foi #Faith #spiritualité

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des