Ce n’est pas un jeu de bataille navale…

Il y a quelques années, j’ai eu l’occasion de visiter un centre d’entraînement militaire à la pointe de la technologie. La vocation de ce centre consiste à mettre sur pied des conflits militaires fictifs, gérés à partir d’ordinateurs. Ainsi, des généraux français et étrangers se retrouvent derrière des ordinateurs et s’affrontent virtuellement.
A la fin de l’exercice, c’est l’heure des bilans. On compte les pertes humaines, les pertes en matériels… Bien que le concept soit très moderne, ce genre de guerre reste néanmoins virtuel.
Cependant, sur le plan spirituel, ne pensez pas que la guerre spirituelle soit fictive ou virtuelle. L’ennemi ne joue pas avec nous comme on joue à la bataille navale.
Le combat est un véritable combat spirituel. Attention ! Le diable ne nous enverra pas des tomates ou des tartes à la crème. Mais quelle que soit la violence du combat, n’oubliez jamais que vous pouvez compter sur le soutien indéfectible de Jésus, votre Sauveur et Seigneur.

Jésus a dit : Le voleur (Satan) ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. » Jean 10. 10

Franck ALEXANDRE

www.gospelvision-international.com
Youtube Gospel Vision International
Instagram Franck Alexandre
Facebook Franck et Liliana ALEXANDRE
#miracle #guérison #bienêtre #chrétien #évangélique #paroledeDieu #franckalexandre #onction #jesus #maladie #christiantv #prière #foi #Faith #spiritualité

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des