Vous avez eu l’opportunité d’entendre la Bonne Nouvelle et votre cœur a été vivement touché par le message d’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ.

Vous avez donc décidé de croire à la bonne nouvelle et de placer votre nouvelle destinée entre les mains du Seigneur.

Vous venez donc d’entrer dans un processus de transformation. Votre cœur brûle d’amour pour le Seigneur et vous aimeriez que cette merveilleuse communion soit scellée par un acte solennel, un engagement, celui du baptême d’eau. C’est tout à fait légitime, car un tel désir est conforme à la volonté de Dieu.

Une jeune femme qui a trouvé l’élu de son coeur et qui aspire à vivre toute sa vie avec lui ne peut se satisfaire des fiançailles. Elle espère se marier au plus vite avec celui qu’elle aime ! La question du baptême est tout aussi importante que celle du mariage. Lorsque deux personnes décident de se marier dans le Seigneur, elles désirent célébrer leur union devant Dieu, le maire, les membres de leur famille et les témoins. Celui qui décide de se faire baptiser prend, lui aussi, un engagement devant le monde visible et invisible.

Ainsi, si le mariage est l’acte fondateur du couple, le baptême d’eau est, quant à lui, l’acte fondateur de la vie chrétienne. Pour cela, il est donc très important de ne pas se faire baptiser sur un coup de tête, ou sous le coup d’une émotion.

Vous fréquentez le “Gospel Vision Center” et vous aimeriez suivre notre programme de préparation au baptême d’eau, alors n’hésitez pas à nous adresser votre demande :