As tu fait le bon choix ???

Quand l’Eternel s’adressa au peuple d’Israël avant d’entrer dans le pays de Canaan, il lui commanda d’obéir à ses directives, principale condition pour connaître la pleine bénédiction.

Il mit ainsi chaque Israélite devant ce choix : la bénédiction ou la malédiction. Et bien entendu, il exhorta le peuple à faire le bon choix, celui de la bénédiction qui s’accompagne d’une vie pleine et abondante.

Mais aussi, ne manquons pas non plus de souligner dans nos bibles ce passage tellement important qui stipule que “C’est LUI qui est la vie”, c’est à dire l’Eternel, le bon Père céleste. Alléluia ! Choisis la vie, l’obéissance à l’Eternel choisis cette vie de pleine bénédiction qui découle de cette relation intime avec le Père.

“Je prends aujourd’hui à témoin les cieux et la terre contre vous, que j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction ; choisis donc la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité ; 20En aimant l’Eternel ton Dieu, en obéissant à sa voix, et en t’attachant à lui; car c’est lui qui est ta vie, et la longueur de tes jours, afin que tu demeures sur la terre que l’Eternel a juré à tes pères, Abraham, Isaac, et Jacob, de leur donner.” Deutéronome 30. 19-20

Franck ALEXANDRE

Youtube Gospel Vision International
Instagram Franck Alexandre
Facebook Franck et Liliana ALEXANDRE
#miracle #guérison #bienêtre #chrétien #évangélique #paroledeDieu #franckalexandre #onction #jesus #maladie #christiantv #prière

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.