Avez-vous tout tenté ???

Il arrive que nous soyons tentés de baisser les bras lorsque des amis proches ou des Bien-Aimés autour de nous tardent à abandonner leur vie à Jésus.
Face au temps qui passe, nous pouvons être tentés de confesser des paroles négatives, des paroles de résignation du genre : “Il ne se convertira jamais… ” ou encore “Je ne lui parlerai plus de Dieu.”
Jésus nous adresse une parole pleine d’Espérance et nous invite à confier la situation au vigneron. Alors que nous pensons avoir tout dit et tout fait, ne perdons jamais de vue que Dieu n’a pas dit son dernier mot et accompli le dernier acte. Ne désespérons pas du figuier.
Luc 13 :6-9 Louis Segond (LSG)
“Il dit aussi cette parabole : Un homme avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint pour y chercher du fruit, et il n’en trouva point. Alors il dit au vigneron : Voilà trois ans que je viens chercher du fruit à ce figuier, et je n’en trouve point. Coupe-le : pourquoi occupe-t-il la terre inutilement? Le vigneron lui répondit : Seigneur, laisse-le encore cette année ; je creuserai tout autour, et j’y mettrai du fumier. Peut-être à l’avenir donnera-t-il du fruit ; sinon, tu le couperas.”
Youtube Gospel Vision International
Instagram Franck Alexandre
Facebook Franck et Liliana ALEXANDRE
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.