Luttez-vous pour la conversion d’un enfant ?

Chaque semaine, nous recevons des messages, des courriers de parents qui nous demandent de prier pour leur enfant qui ne veut pas se convertir ou qui s’est éloigné de Dieu. Bon nombre de ces lettres nous déchirent le coeur.

Il serait tellement facile d’accepter les choses avec fatalité, mais non ! Pas question !!! Nous ne baisserons pas les bras. La Parole de Dieu nous enseigne que Dieu a le pouvoir de se révéler au coeur d’une personne. Alors si vous êtes dans une telle situation, intercédez tout en serrant dans votre coeur cet enfant que vous aimez tant. Serrez le aussi fort que ce guerrier qui serre ses flèches dans sa main.

Regarde cette promesse : « Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, Le fruit des entrailles est une récompense. Comme les flèches dans la main d’un guerrier, Ainsi sont les fils de la jeunesse. Heureux l’homme qui en a rempli son carquois ! » Psaumes 127. 3-5

Papa, maman, vous êtes des Héros, des Guerriers. Serrez bien votre fils ou votre fille sur votre coeur et tirez la flèche dans la bonne direction, juste devant le trône de la grâce. Le bon Père céleste va la recevoir accompagnée de votre requête, celle du salut de votre enfant. Alors ne désespérez pas car le trône devant lequel cette flèche va aller se planter s’appelle vraiment le trône de la grâce.

Franck ALEXANDRE

www.gospelvision-international.com
Youtube Gospel Vision International
Instagram Franck Alexandre
Facebook Franck et Liliana ALEXANDRE

#miracle #guérison #bienêtre #chrétien #évangélique #paroledeDieu #franckalexandre #onction #jesus #maladie #christianitv #prière

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des