N’auriez-vous pas la foi à l’envers ?

Comment ça Pasteur ? Je ne comprends pas… Vous dites « La foi à l’envers ». Qu’est-ce que cela signifie ???

J’ai noté que la peur est souvent à la source de bon nombre de nos attitudes d’incrédulité. Car celui qui a peur CROIT que telle ou telle mauvaise chose va lui arriver ; que telle ou telle chose ne marchera pas, etc. Oui il croit que quelque chose va se passer, mais cette chose qui doit arriver est négative. C’est la foi à l’envers. Et malheureusement, chez certaine personne, ce fonctionnement devient une forme de « syndrome ».

Par contre, Dieu nous demande de croire ses promesses, Sa Parole. Si vous croyez ce que Dieu dit, alors Dieu est capable de l’accomplir. La foi lui est agréable, elle est la marque d’une profonde confiance en LUI, mais aussi obéissance à sa volonté et acceptation de sa souveraineté.

Souvenons-nous de ce que Jésus déclara à Jaïrus, ce chef de synagogue dont la fille âgée de 12 ans venait de décéder : « Ne crains pas, crois seulement, et elle sera sauvée. » Luc 8. 50

La foi est l’expression d’une profonde confiance en Dieu, totale obéissance à sa volonté et complète acceptation de Sa souveraineté.

Franck ALEXANDRE

www.gospelvision-international.com
Youtube Gospel Vision International
Instagram Franck Alexandre
Facebook Franck et Liliana ALEXANDRE
#miracle #guérison #bienêtre #chrétien #évangélique #paroledeDieu #franckalexandre #onction #jesus #maladie #christiantv #prière #foi #Faith

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des