Les travaux commencent !

Les entreprises spécialisées arrivent sur notre base missionnaire. Ils vont ôter la toiture contenant de l’amiante pour la remplacer par une toiture neuve en panneaux sandwiches. 
Le défi se situe à plusieurs niveaux : 
– Sécurité : cette opération devrait duré de 4 à 5 semaines. Prions qu’il n’y ait aucun accident. Que les ouvriers soient sous la protection du Très-Haut. Qu’ils s’intéressent à nos activités et que nous puissions leur rendre témoignage de cette merveilleuse grâce qui nous a transformés. 
– Financier : le coût global de cette opération s’élève à plus de 140 000Euros. Mais grâce aux dons de nos généreux Partenaires, les « Changeurs de Destinée », et grâce à un prêt de 50 000Euros accordé par un Partenaire que nous avons commencé à remboursé, nous pouvons entreprendre cette opération qui concerne ces 900m2 de toiture. je vous avoue que nos finances sont serrées et que chaque mois est un véritable défi, mais nous étirons aussi notre foi, Alléluia !
– Spirituel : nous séparons trop souvent le matériel du spirituel. Mais l’enjeu de ces travaux est spirituel. Un bâtiment bien entretenu est un outil bien aiguisé. Ce bâtiment est un outil extraordinaire que Dieu nous a permis d’obtenir pour servir la cause de Christ. A partir de cette base, des émissions de TV sont réalisées et sont ensuite mises à disposition de nos Partenaires diffuseurs. C’est aussi un Centre de formation et de renouveau de pentecôte dans lequel nous organisons diverses rencontres tout au long de l’année.
Ce centre accueille aussi chaque semaine notre équipe, soit plus d’une dizaine de personnes. Certains servent le Seigneur à plein temps, d’autres à temps partiel et mon désir est que ces Bien-Aimés servent le Maître dans un environnement qui reflète la gloire de Dieu. Ils servent dans le cadre de la télévision ou de l’édition.