Vidéo MinistèreTémoignageBiographie

 

 

Franck AlexandreFranck ALEXANDRE réside à Troyes, une ville agréable située dans le département de l’Aube en Champagne Ardennes. Il est marié à Liliana, celle qui est sa plus Fidèle Partenaire dans le ministère. Ensemble, ils ont la joie d’avoir deux enfants, Jordan et Johanna ainsi qu’une belle-fille, Bianca.

En 1985, la révélation de Jésus-Christ bouleverse radicalement la vie de Franck. Très vite, dès 1988, avec Liliana, ils ne résistent pas à l’appel de Dieu et s’engagent au service du Seigneur dans le cadre d’une formation pastorale.

Mais à ce moment-là, ce jeune couple ne peut imaginer que le Seigneur va les diriger d’une manière tellement particulière. Ils vont vivre le ministère sous différentes formes : pionnier, pasteur principal, évangéliste itinérant pour la Mission Intérieure des Assemblées de Dieu France Nord, et puis évangéliste dans le cadre de grandes campagnes internationales. Auteur de 80 livres et manuels, Président de plusieurs associations actives internationalement, Franck est aussi réalisateur de deux émissions, « Glorieuse destinée » et « Impact Live », diffusées dans de nombreux pays francophones.

Depuis 2005, avec les structures mobiles appartenant à son ministère, des centaines d’impacts publics ont été tenus dans un grand nombre de villes européennes avec le concours d’un grand nombre d’évangélistes et d’équipes de jeunes. Depuis 2 ans, avec deux Bus, des ministères chevronnés apportent leur soutien à des frères engagés dans des projets d’implantations d’églises avec le concoure de nombreux équipiers.

Ayant eu le privilège de prêcher l’Évangile dans plus de 45 pays, Franck est connu pour sa passion brûlante pour le salut des âmes perdues et son talent de communicateur.

Quand on lui demande de se décrire en tant que Ministère, il aime a déclaré tout simplement qu’il est fier d’être un serviteur de Jésus-Christ.