Vidéo MinistèreTémoignageBiographie

 

 

FRANCK ALEXANDRE – BIO

 Franck ALEXANDRE réside à de Troyes, une ville agréable située dans le département de l’Aube  en Région Champagne Ardennes, dans le Grand EST de la France. Depuis 1988, il est marié à Liliana, sa plus Fidèle Partenaire dans le ministère. Le Seigneur leur a fait la joie de donner naissance à deux enfants, Jordan et Johanna qui vivent respectivement avec Bianca et Stéphane. Depuis 2017, Ils sont grands-parents de deux petites filles, Jenna et Acylia.

En 1985 , la révélation de Jésus-Christ bouleverse radicalement la vie de Franck et Liliana. Sans attendre, tout juste mariés, ils ne résistent pas à l’appel de Dieu et s’engagent au service du  Seigneur dans le cadre d’une formation pastorale. Mais à ce moment-là, ce jeune couple ne peut imaginer que le Seigneur va les diriger d’une manière tellement particulière.  Ils vont vivre le ministère sous différentes formes : pionnier, pasteur principal, évangéliste itinérant pour la Mission Intérieure des Assemblées de Dieu France Nord, et puis évangéliste dans le cadre de grandes campagnes internationales. Aujourd’hui, Franck est  Président Fondateur de plusieurs associations actives internationalement, Directeur d’une maison d’édition, réalisateur d’émissions chrétiennes.

Fondateur des Editions Gospel Vision (2004), Franck est l’auteur d’une 100aine de livres, brochures, manuels et modules. Sa passion pour la transmission de l’enseignement par l’Ecriture l’a conduit à élaborer le programme de la Gospel Vision Académie, programme qui est le fruit des nombreux enseignements et séminaires qu’il a tenus dans le monde.

De 2005 à 2017  que ce soit avec des structures mobiles de Type « Camion-Podium », ou des « Bus Missionnaires » (VASP), de nombreux impacts ont été tenus en France et en Europe, impliquant des 100aines d’équipiers. (150 impacts plein air en Europe / 25 opérations d’implantations en France).

L’année 2015  a marqué le début d’une nouvelle aventure, celle de la création d’une branche audiovisuelle. Des programmes TV sont réalisés et diffusés dans toute la francophonie en collaboration avec des ministères engagés dans les médias. Les diverses émissions, Glorieuse destinée, Impact Live, Gospel Clap, Rendez-vous divin, Appel à Témoin, Revivaliste et Gospel Vision Kids dont il est le réalisateur sont diffusés sur le WEB, les ondes hertziennes, le câble mais aussi le satellite dans de nombreux pays.

En 2016,  pour stimuler la dynamique du renouveau de Pentecôtiste, il organise diverses rencontres sur l’agglomération troyenne où se trouve sa base, mais aussi dans diverses villes de France et à l’étranger  :

– Une soirée mensuelle appelée « Brûle en moi«   est organisée à Troyes, permettant aux chrétiens de

différentes dénominations de la ville de se retrouver pour chercher la face de Dieu.

– Une seconde, dans le même esprit, appelée « Souffle Nouveau«   est organisée trimestriellement et

accueille pendant deux jours, des chrétiens de France, de Suisse et de Belgique.

Ayant eu le privilège de prêcher l’Evangile dans plus de 45 pays, Franck est connu pour sa passion brûlante pour le salut des âmes perdues et son talent de communicateur. Quand on lui demande de se décrire en tant que Ministère, il aime a déclaré tout simplement qu’ il est fier d’être  un serviteur de Jésus-Christ.

«Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. » 1 Timothée 2. 4